2 jours dans le Cantal 3


C’est déjà la rentrée

Je vois défiler sur Facebook les photos de cartables … et bien moi ma rentrée c’est aujourd’hui, même si maintenant que je suis à mon compte les limites se sont un peu floutées, il n’y a plus vraiment d’horaires, je papillonne sur plusieurs projets en même temps, le travail reste omniprésent, je fais de jolis journées mais j’ai en contrepartie la chance d’être très libre.

La rentrée ça n’est pas forcément le bagne, je suis ravie de reprendre du service, de poursuivre et commencer de nouveaux projets .. mais avant de repartir dans les DiY, j’avais envie de partager quelques paysages auvergnats avec vous.

randonnee-cantal-auvergne-puy-mary

Voici des souvenirs de ma randonnée de 2 jours dans le Cantal, une boucle de 30 km au milieu de décors somptueux et le temps idéal de ce mois d’Août. Nous avons fait plusieurs rencontres sur notre chemin : 2 biches et un chevreuil et bien évidemment les vaches, les chevaux et rapaces !

(pour information, départ du col de Serre, vue sur le Puy-Mary et gîte dans le village de Dienne)

randonnee-paysage-volcans-auvergne-

cantal-auvergne

cantal-auvergne-paysage

Presque un mois après j’ai encore des images et sensations plein la tête, j’aime tellement crapahuter, observer, faire des rencontres animales surprenantes, papoter (sauf quand ça grimpe) et prendre des photos (difficile d’ailleurs de faire une sélection, je voulais tout vous montrer) !

Je crois que je vais imprimer un panoramique pour mettre au dessus de mon bureau. 😀

promenade-randonnee-cantal-auvergne-puy-mary

Pour les auvergnats ou ceux qui ne sont pas trop loin

Je serai le dimanche 6 septembre à la Foire de Clermont-Cournon toute la journée pour la partie habitat & décoration (j’irai quand même tester toutes les nouveautés hi-tech qui nous y attendent et câliner quelques poussins, si il y en a … en passant par une petite dégustation de produits du coin sans aucun doute).

Si vous voulez venir papoter, ou juste passer un bon moment …

>> des entrées pour la Foire à gagner sur la page Fabacebook du blog <<

Bonne rentrée à tous !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “2 jours dans le Cantal

  • Amy

    Coucou Hélène. Quelle coïncidence ! Mon fiancé et moi, nous rentrons tout juste du Cantal. Habitant à Paris, nous voulions être au calme lors des fêtes. Malheureusement, au retour, j’ai perdu mon appareil photo. 🙁 Je suis contente de voir tes prises, elles me rappellent de très bons souvenirs. J’aime aussi aller à la rencontre des animaux. Hihi.

  • Julie - La Boucle Voyageuse

    Je découvre ton blog grâce à la séléction hellocoton et comme je me sens obligée (si, si, obligée) de cliquer sur les articles qui évoquent l’Auvergne, me voici ici. Les photos sont très belles et la randonnée à l’air de l’être tout autant. Je n’ai pas eu le temps de beaucoup me balader dans le Cantal mais je prends note pour une future descente dans les volcans.

    • Latetedanslesidees Auteur de l’article

      Hello Boucle Voyageuse, je reviens de ton article sur ta relation à l’Auvergne, moi aussi je suis auvergnate d’adoption et je ne me lasse pas de ses paysages grandioses, je me sens tellement bien en plein milieu de nulle part, entourée de roches, d’arbres, de volcans, de vaches … et ne parlons pas boustifaille ! 😀