Un portrait magazine 8


Hello les raccoons !

Pour celles et ceux qui suivent le blog vous n’êtes pas sans savoir que j’aurai l’immense joie d’apparaitre dans un magazine féminin pour un portrait ! (restons caaaaaaaaaaalme.)

gif surexcite etonné

Je suis passée par toute une flopée d’émotions : euphorie, joie, doutes, méga pression … aujourd’hui la date de shooting approchant (fin du mois) ça va mieux, et plus je m’organise, plus je relativise. Tout va bien se passer, c’est une chance incroyable, j’en suis consciente et ravie. J’ai tout simplement hâte !

A l’annonce du projet, j’ai regardé mon appartement … et je me suis dis « OMG », j’ai un milliard de choses à améliorer / refaire / jeter / brûler / ranger (surtout ranger).

Le portrait va, sans grande surprise, s’orienter sur mes créations en carton, alors pendant que je fais ma petite mise en scène pour la photo … je me suis dit que c’était l’occasion de repartager quelques images avec vous.

J’ai eu envie de refaire un petit oiseau en papier pour ajouter du monde sur la photo, je l’ai modifié en rose poudré, et si vous voulez en faire un (ou dix) téléchargez le patron de l’oiseau en papier.

oiseau-papier-paper-toy-bird-diy

oiseau-papier-paper-toy-bird

Nul besoin de vous représenter la ville éclairée ci-dessus … (?) dans le doute elle est à voir ici en détail : Ville éclairée en carton. Je vais ressortir ma coiffe de baudet fleurie et peut-être glisser une porte de souris quelque part dans le décor. (D’ailleurs le projet de stickers de « La vie des souris » est toujours sur ulule >> allez y jeter un coup d’oeil)

creation-la-tete-dans-les-idees-blog

J’en profite pour faire un zoom sur des petites choses que j’adore dans mon atelier : mon insecte en carton, ma plante verte, mon meuble de cuisine vintage qui est tout de travers, le petit dino doré et mes lettre métalliques. OMG !

insecte-en-carton

dinausaure-doré-diy

craftroom-atelier-creation

creation-carton-objet-decoration-deco

 

Ce portrait ce sera une présentation du blog, de moi, et une idée décoration pour Noël en prime. J’ai tellement hâte de faire l’expérience de cette jolie collaboration et de voir le résultat.

Il me reste un nombre de choses folles à faire car j’aimerai créer d’autres objets en carton … le timing est serré, je ne touche pas le sol, mais qu’est-ce que c’est bon ! Il faut aussi que je mette la main sur de la déco de Noël, et que je trouve ma tenue.

Tout va bien se passer. (?)

Une chose est sûre : ce sera très cartonné, très rose, très doré … et très Noël !

Je ne vous en dévoile pas trop … à suivre.


8 commentaires sur “Un portrait magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *