Déco murale : Masking tape géométrique 8


diy-masking-tape-mur-decoration

Le masking tape, c’est quand même idéal pour s’essayer à la décoration mural, pas besoin de compétences particulières, c’est rapide et si demain ça ne vous plait plus, vous pouvez changer totalement de style. J’avais tellement hâte de remplir ce mur vide !

diy-masking-tape-wall-art

 

Pour la première fois je teste le wall art géométrique, pas de parallélépipède ni de diamant au programme, juste des parallèles qui s’entrecroisent, je testerai peut-être les volumes par la suite.

J’hésitais également avec des feuillages géométriques pour agrandir la jungle de mon salon, ou un animal ‘monochrome’ de très grande taille (ours, cerf, tigre … ?), je garde ces idées de côté. 🙂

Pour ceux qui ont le sens de l’observation, le petit outil que l’on voit au début de l’animation (vite fait), c’est un bout de métal suspendu à un fil et épinglé au mur afin d’avoir une vraie bonne verticale. Maligne la fille !

 

diy-mur-decoration-murale

Il y a de grandes chances que cette décoration soit éphémère, en matière de décoration d’intérieur j’ai la bougeotte ! Bon, c’est pas tout ça mais en fait j’ai pas terminé …

   Bon week-end !  


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Déco murale : Masking tape géométrique