Lala que j’aime ce DiY ! Oui, j’assume, j’aime ce que je fais (pas toujours mais quand ce n’est pas le cas, ça finit rarement sur le blog, sauf peut-être à mes débuts où j’étais moins pointilleuse sur la qualité des articles…).
Bref, quand je suis en panne d’inspiration, une des choses qui réveille la créativité c’est de fouiller dans mon matériel. Je prends quelques ingrédients qui fonctionnent bien ensemble, et je me les pose sous le nez.
En l’occurrence il s’agit de masking tapes, de gommettes (j’en ai encore un gros stock à épuiser) et de cartes kraft.
L’idée de faire des visages est apparue très vite, j’ai posé deux gommettes sur une carte…ok, des yeux ! J’aime la combinaison entre le graphisme au feutre et les aplats de couleurs du masking tape.
La palette de couleurs est dynamique, ça contraste bien sur le kraft. Par contre, je ne suis pas dans une thématique très cocktails, coquillages et parasol … je me rattraperai ! Allez, Zou ! A vos gommettes ! 😀
Si vous avez raté la guirlande en carton décorée de gommettes, il n’est pas trop tard pour y jeter un coup d’oeil. Bonne fin de semaine ! 🙂
Très amusant, j’aime beaucoup le rendu!
Trop chou !
Merciii ! 🙂
Oh, j’adore le résultat !
Je crois que la simplicité du matériel n’est pas étrangère à ça, au contraire, c’est ce qui fait tout le charme de ces petits bonhommes.
J’adore !! C’est tellement simple et tellement cool ! Super idée. je garde ça dans un coin de ma tête.
Bises
Coline
Merci Coline, so sweet !
Simple mais efficace. J’aime beaucoup. Je vais de ce pas lire l’article sur la guirlande en carton.
😀
Waouhhh! c’est super canon et original!
En plus de tes qualités inventives tu as une acuité graphique très personnelle. Bravo!
Waouuh aussi ! Merci beaucoup !
Très mignonnes ces petites cartes, je les adore 😉
Merci merci !
Très sympas ces cartes, belles idées 🙂
Merci ! 😀