Cartes confettis 20


 

diy-confettis

Ecrire des mots c’est bien, des mots doux c’est mieux, si ils sont fait-main c’est encore mieux, et si aucun investissement particulier n’est nécessaire, qu’attendons nous pour glisser des petits mots…

carte-diy

Le principe est simple, il suffit de découper des ronds en papier à la perfo et de les positionner temporairement sur des cartes vierges (moi je colle un petit cylindre de scotch au dos). Ensuite faire des dégradés de points autour des ronds. Une couleur, deux, trois …

diy-card-carte

diy-dot

dot-diy

pois

Pour finir, retirer les papiers scotchés, et à vos messages ! Je préfère utiliser des tampons « lettres » pour assurer la typo, c’est plus soigné.

la-tete-dans-les-idees

J’avais envie de faire une carte « F… », et puis j’ai réalisé que ce serait mon premier gros mot sur le blog, donc j’ai opté pour « love ». Remarquez, il y a des cartes pour tout le monde et toutes les occasions…

diy-papier carte

Des petites idées de mots courts, l’anglais (why, you, me, us, go, wish, dream, yes…), les onomatopées (aïe, ouille, bam, boum, crac, hop, lala … !), sinon vous pouvez écrire des prénoms, tout ce qui vous passe par la tête… à vos feutres !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “Cartes confettis