Jardin à étages 2


 

Quand on habite en ville avec zéro balcon, zéro jardin, on se crée des points de verdures comme on peut !

cactus-petits-pots-plantes-grasses

Achat de plantes (cactus et succulentes) + un vieil escabeau sauvé de la rue…à qui on offre une seconde vie =

escabeau-ancien-ladder-step-diy

Et voilà une petit bouffée d’oxygène pour le salon, en plus d’un look récup’, et la place idéale pour ma vielle lampe tactile ! (Merci Vainsyl)

Il reste quelques détails qui ont leur importance : l’absence de cache pots (ça viendra) et le fil de la lampe (qui est maintenant bien caché).


2 commentaires sur “Jardin à étages

  • Chrys

    Salut Hélène. Je tombe â l’instant sur cet article avec des succulentes (dont je suis une GRAAAAAAAANDE fan). Juste pour te dire que si tu cherches des caches pot originaux et peu chers, jettes un œil du côté des gobelets en céramiques qui font office de tasses â café (Perso j’achète les miennes chez Monoprix ou petites boutiques de deco). Prix ultra accessibles et effet deco garanti ! Autre astuce pour toi (entraide de blogueuses), j’ai découvert il y a peu un super site internet où tu peux commander des boutures de succulentes ou des petites succulentes déjà en pot. J’en ai fait un article sur mon blog tellement j’étais bluffée par la qualité des plantes et le soin apporté pour le transport de celles ci.

    J’espère que ces infos te plairont
    À bientôt
    Chrys

    • Latetedanslesidees Auteur du billet

      Bonjour Chrys, merci pour l’info, (j’aime assez la vaisselle Monoprix en plus, c’est parfait) je vais de ce pas voir ton site pour les infos succulentes ! Merci à toi ! 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *