Mon projet en carton 4


carton-decoration

Cela fait déjà un petit moment que je travaille sur la création de caméras de surveillance en carton. Pour ceux qui ne me suivent pas depuis très longtemps, j’ai commencé à créer des objets en carton inspirés de mobilier urbain pour décorer mon salon.

mobilier-carton

Depuis cette idée ne me lâche plus. J’ai dû abandonner les caméras fait-main pour une raison simple : le temps de réalisation (environ 10h par caméra) gonfle un peu trop le prix de vente et pour une finition qui n’est pas celle d’un produit de luxe. Ça coince.

helene-jourdain-carton

Je me suis donc penchée sur la création d’une caméra de surveillance en carton qui sera commercialisée à plat et se montera en quelques pliages. Voici le prototype en question, la caméra se monte en 5 minutes, elle est très légère et s’accroche donc au mur sans faire de trous.

objet-decoration-carton

Voilà où en est mon projet, le prototype est au point, maintenant je pars un peu à la pêche aux avis, je réfléchis à sa commercialisation, alors n’hésitez pas à partager cette petite caméra, interrogez autour de vous, j’attends vos retours !

deco-carton

Pour informations ces dessins sont protégés, si jamais passent ici des petits filous qui voudraient me devancer. Tous vos avis sur le produit sont les bienvenus ! Mille merci ! ♥


4 commentaires sur “Mon projet en carton

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *