Trésors de braderie 4


C’est reparti, les beaux jours sont de retour et les vide-greniers aussi. Ce qui n’est pas pour me déplaire, je suis toujours à la recherche de bricoles : bonbonnes pour les plantes, petits cadres dorés, miroirs, vases, petit mobilier, insectes, bijoux, livres, mercerieetc. Voici le résultat de mes quelques heures de déambulation (j’en ai mal aux yeux, mal à la nuque, mal aux jambes).

A chaque vide-grenier ou presque, je trouve des jeux de lettres, je commence à en avoir pas mal… J’ai également acheté une petite bestiole à six pattes à un petit garçon, fin négociateur et j’ai mis la main sur une sellette de 3 étages, en général, je n’en trouve que de 2 étages. Je vais pouvoir ajouter de la verdure dans certains coins déboisés de l’appartement.

braderie-tresors-trouvaillesJ’ai fait l’acquisition d’un troupeau ou d’une horde de dinosaures, qui vont sûrement passer à la bombe. Doré ? Rose pâle ? … on verra, pour le moment mes dinosaures me servent de cibles (Nerf*)

dinausaure-collection-dino

dinausaure-dino

Ma dernière trouvaille c’est un plateau doré, j’adore ces dessins stylisés et l’abondance de détails, c’est joliment équilibré et ça briiiille !

braderie-chiner-trouvailles

Prochaine braderie le week-end prochain , il va falloir être physiquement au top, c’est la grande « réderie » de printemps, plus de 3000 exposants, 80 000 visiteurs, 10 heures de fouinage intensif, si vous êtes pas loin, c’est à Amiens que ça se passe et ça vaut le détour. Allez, je vais manger un dernier chocolat, demain on reprend les choses sérieuses ! 🙂

*pistolets à fléchettes en mousse, pour les enfants, normalement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *