Du gazon sur mes murs. 2


Non, il ne s’agit pas d’un mur végétal, ça aurait pu, d’ailleurs c’est déjà fait : mur végétal.

J’ai fait un vide grenier le week-end dernier, et j’ai acheté un sèche-biberon, pas pour m’en servir en tant que tel, mais parce qu’il m’a plu. C’est plus parlant en image, là on se demande juste comment il est possible d’avoir un coup de coeur pour un tel objet !

diy-bureau-deco

Parce qu’il s’agit d’un gros carré de gazon flashy ! Quand je l’ai vu je me suis dit qu’il était pour moi, à 1 ou 2 euros la bête, j’ai pas tergiversé longtemps. Alors ok, j’ai un carré de gazon, youpi, et on en fait quoi ? Solution n°1, qui me plaît moyennement, s’en servir de porte-bijoux. (je n’ai pas beaucoup de bijoux et les 3/4 ne pourront pas se mettre dessus. Useless.)

diy-porte-bijoux

Et c’est pas follement joli non plus… Solution n°2 : mettre ce carré de gazon dans mon bureau et y planter des feutres et des crayons de toutes les couleurs ! Là par contre, je dis Oui ! Oui ! C’est beau, c’est pratique, c’est le printemps ! :D

diy-facile

Solution n°3 : Le mettre dans l’entrée pour y glisser les petits papiers qui trainent, le courrier, un stylo…etc.

diy-courrier

Oui, mais non, mon couloir d’entrée étant un long tunnel sombre (la photo a été prise dans une autre pièce), ça n’a pas trop d’intérêt et en plus j’ai plus trop de place. Je vais rester sur la solution n°2, dans mon bureau, ce sera joli et vivifiant !

la-tete-dans-les-idees

deco-bureau

Alors vous en pensez quoi ? D’autres idées peut-être ?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Du gazon sur mes murs.